À propos

La Maison de Vébron, un petit hôtel, offre de l’hébergement à L’Anse-Saint-Jean, soit au coeur du Fjord du Saguenay

Érigé au coeur du Mont Édouard

Auberge située dans un des plus beaux villages du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Hébergement unique à L'Anse-Saint-Jean

La Maison de Vébron vous offre l’ambiance sociale d’un hostel avec le confort d’un hôtel. L'auberge propose 18 chambres avec salle de bain privée, deux cuisines et des salles à manger conviviale, une salle de réunion, une section billard et quatre salons pour partager de bons moments en famille, entre collègues ou avec de nouveaux amis voyageurs. C’est l’endroit parfait pour profiter de la nature et des nombreuses activités dans le secteur.

Voir nos chambres

Carrières

Vous voulez vous joindre à notre équipe?

La Maison de Vébron est toujours à la recherche de personnel dévoué et possédant un excellent esprit d’équipe. Vous désirez-vous joindre à notre équipe passionnée? Consultez nos offres d’emploi en cliquant ici.

Si vous avez de l'intérêt à travailler dans un hôtel à L'Anse-Saint-Jean au Fjord du Saguenay, contactez-nous.

Politiques et confidentialité

La Maison de Vébron tient au respect de la vie privée de ses clients. Nous sommes conscients de vos préoccupations au sujet de la confidentialité des informations personnelles divulguées lors d’une réservation. Ainsi, nous certifions qu’en aucun cas, vos informations personnelles, telles que nom, adresse, courriel et téléphone ne seront données ou vendues à toutes entreprises externes pour utilisation. Ces informations ne seront utilisées que pour soutenir notre relation avec vous. Nous possédons des mesures de sécurité hautement efficaces sur le site Internet afin de conserver les informations personnelles confidentielles. De cette manière, nos clients peuvent effectuer des transactions sur le site officiel de la Maison de Vébron en toute sécurité.